vendredi 26 septembre 2014

etre malade ce n'est pas la joie

depuis 2 jours je suis malade comme un chien alors du coup j'ai le temps de vous écrire un petit billet pour vous donner de mes nouvelle

je continue le sport même si je n'y vais que 1 ou 2 fois par semaine.
Les cours se passe super bien même si sa me prend énormément de temps a cause du temps de transport ce qui fait que je ne peut pas mettre autant d'article et de vidéo que je le souhaiterai en ligne.Mais je vous parler des stage dans un article précédent durant c'est deux mois la je pourrais être plus présente car mes horaire de stage sont vachement mieux que mes horaire de cour et que je serais déjà sur ma ville donc avec une connexion internet valable sur mon téléphone youpi.

et je sais pas si je l'avais deja dit mais ma vie perso  restera ma vie perso sauf si il y a des changement majeur ou autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire