dimanche 28 septembre 2014

le blabla du dimanche sa commence maintenant

a partir d'aujourd'hui et chaque semaine (enfin dans la mesure du possible) je métrais un article blabla bilan de la semaine chaque dimanche.

on pourras y retrouver mes états d’âmes de la semaine mes lectures du moments mais aussi des photo et des musique que j'aimerais vous faire découvrir.

Cette semaine sa a était un peu compliquer le début a super bien commencer et pis a partir de jeudi malade comme un chien j'ai littéralement crus que j'arriverais pas a m'en remettre mais bon en se dimanche sa a l'ai de vouloir allez un peu mieux même si je suis toujours enrhumé au possible et que trop bouger me fait vite tourné la tête.

niveau musique je suis littéralement accro au nouvelle album de U2 mon dieu que je peut aimé se groupe mais alors cette album (qui était au dernière nouvel gratuit sur iTunes) est juste génial toujours de belle sonorité pop-rock dont ils ont le secret il me font rêver.

Enfin bon je vais allez retrouver mon lit car je suis exténuer a cause de cette journée plein de kittybisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire