mardi 2 septembre 2014

Pourquoi la reprise des cours est un calvaires pour moi

Oh oui vous avez bien lu en ce mardi 2 septembre c'est la rentrée des classes oui a 20ans je suis en lycée professionnel et reprend donc l'école cette après midi.

Mais pour moi l'ancienne phobique scolaire c'est une épreuve car oui la vie n'est pas rose les crasses sont legions surtout entre fille (on ne change pas la nature humaine).

Mais cette année c'est encore plus dur car je ne sais pas si je continue ou non a la fin de l'année. Je sais aussi que je n'aurait pas le droit d'etre malade sous peine de ne pas validée mon année.

Et la routine va très vite s'installer lever a 5h petit déjeuné m'habiller verifier mon sac.
6h10 je prend le bus
6h52 je prend le train
7h10je suis vers mon lycée
8h debut des cours
10h la recré
10h15reprise des cours
12h05 fin de la mâtiné
13h45 reprise des cours
15h45recre
16h reprise
16h55 fin des cours
17h30le train
18h le bus
18h30 a la maison je mange fini mes devoirs commencer dans le train et au lit apres un petit moment sur internet pour le blog ou youtube
J'aime ma petite routine (ou pas)

Sans oublier les retard annulation et retard de train qui nous gache la vie youpi

La reprise fu dur mais je retrouve mes habitudes malgré un emplois du temps bien charger il faudra que je trouve du temps pour le blog et la chaine car avec mes entraînement de sport sa va etre charger les semaines si je veut voir ma famille et mes amis.

Et bientôt les stages c'est ça que j'aime le plus dans ma formation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire