samedi 8 novembre 2014

blabla du dimanche #3

oui bon ok je loupe pas mal de dimanche c'est temps si et il n'y a pas beaucoup d'article mais le temps me manque beaucoup (oui ce son les vacances je n'ai pas d'excuse).

enfin les vacance j'ai envie de dire cette première semaine j'en ai profiter pour me relaxer un petit peu car j'ai été pas mal fatiguer c'est dernier temps (les suite de la crève monumental que j'ai subi le mois dernier) je met beaucoup de temps a m'en remettre. Mais bon on s'en remet forcément a un moment, je suis heureuse de pouvoir  enfin profiter de mes vacances.

Aujourd'hui j'ai aussi envie de vous parler de sport (même si je n'en ai pas fait moi même). Je ne sais pas si je vous ai déjà parler de ma passion pour le rugby a 13 (en tout cas je vus ferais peut être un article pour vous expliquer ce sport avec un petit historique). Mais hier il y avais un match classique dans cette discipline Australie/Nouvelles-Zélande l’Australie était invaincue depuis  4 ans a perdu (oui je saute de joie) face a une magnifique équipe de Nouvelles-Zélande mais cette équipe d'Australie est en reconstruction car il y a beaucoup de blesser.

Oui je suis une passionné de sport (même si je ne pratique pas beaucoup) en tout cas j'ai hâte de voir la saison de super league et NRL reprendre pour vous en parlez. Car oui sa fait du bien de vous parlez de mes passion (je ne suis pas que fan de maquillage et de produit de beauté)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire