lundi 17 novembre 2014

le blabla du dimanche #5(oui on est lundi je sais)

je sais pas si c'est le gris du ciel ou quoi mais depuis cette semaine je suis complètement raplapla. Je ne rêve que de dormir, et le pire c'est que je n'arrive pas a passer une nuit complète depuis plusieurs semaine (entre insomnie et terreur nocturne mon cerveau balance).

Il y a même des jours ou comme ce week end je n'arrive pas a manger un seul petit morceau sans me sentir mal après. Je penser en avoir fini avec certain de mes vieux démon mais je me rend bien compte que non j'ai beau travailler dessus si je ne mange pas en ayant faim je me sent mal après alors je ne sais pas quoi faire car au lycée je suis bien obliger de manger mais c'est compliquer car ensuite je ne me sent pas bien.

Enfin bref espéreront que mes vieux démon passe vite j’espère pouvoir vous écrire un article sur ma sortie a Villeurbanne pour le festival du court métrage car j'y vais avec le lycée.

Aujourd'hui j'ai réussi a manger un petit peu mais bon ce n'est pas encore cela mais au moins personne dans mon entourage proche ne sais ce qui m'arrive car je ne le montre pas ou très peu je ne veut pas que l'ont s’inquiète pour moi je suis plus forte que je ne le parait et j’espère vite régler certain problèmes.

je sais je devrais essayer d'être plus régulière dans mes article mais je ne prend pas assez de temps pour les rédiger. j'aurais aussi une revue a faire sur 2 produits de la collection des fêtes de réserves naturelles que je suis entrain de tester.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire