mercredi 12 novembre 2014

petit article sur comment j'essaie d'éviter au maximum le médecins en hiver

oui vous avez bien lu je crois que comme une majorité d'entre vous je n'aime pas le docteur (même si il est super gentil le miens).

Mais il y a 2ans ma pharmacienne m'as vu arrivé a 3 semaines d'intervalle avec deux ordonnances pour des petits coup de froid (bon pas si petit que sa ils m'ont coucher plus d'un mois) et a ce moment là elle m'as regarder et m'as dit "avec ous c'est tout les ans pareille la prévention vous ne connaissez pas" vous vous doutezbien que non je ne penser pas que l'ont pouvez esayer d'éviter ce genre de désagrément alors elle m'as proposer d'essayer l'éxtrait d'acérola et de pépin de pamplemousse en complément alimentaire
j'ai essayer j'ai adopté sa a renforcer mes défense immunitaire depuis je commence la cure en octobre et je la termine vers le mois de mars je prend deux comprimer le matin avec ma boisson du petit  déjeuner.

Elle m'as aussi conseiller de difuser durant 15 minute 1 à 2 fois par jour 2 ou 3gouttes d'huille essentielle de Ravintsara dans 3a4cL d'eau. Je la difuse aussi de temps a autre dans un diffuseur a froid (sa garde l'odeur que j'adore mais c'est soit on aime soit on deteste) elle purifie l'air et élimine les vilaines bactéries j'utilise principalement deux marques je vous met les photos je vous ai même laisser le pris sans le vouloir 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire