mercredi 3 décembre 2014

besoin de parlez

je ne le montre pas forcément mais depuis quelque temps dans ma vie c'est un peu la mouise j’enchaîne les truc pas cool.

Je ne vous l'ai pas dit mais de septembre a la mi-novembre j'était en couple avec un charmant jeune homme au premier abord sauf que monsieur ayant des soucis a son travail il a préféré mettre un terme a notre relation. Il habitait un peu loin mais je me sentais super bien avec lui et je lui faisait confiance enfin bon sa c'est fini sur un coup de téléphone (ouai la grande classe en plus) et  du coup beh forcément c'est pas la grande forme.

Et la j'ai l'impression de ne pas être a ma place dans la région où je vie je sais pas je me dit que ma vie doit ce faire plus au sud la ou je me sent bien depuis que j'ai vraiment apris a découvrir les Pyrénées-Oriental cette été et certains de mes proches le savent je cherche a partir vivre là bas depuis quelque temps. Sachant que beaucoup de personne que j’apprécie vive là bas et que mon sport préféré n'est quasiment pratiquer que dans cette régions la de France enfin bref.

Si vous avez des solution pour lutter contre le mal être post rupture et tout ce qui s'en suis je suis preneuse et bien sur si vous avez des hommes entre 21 et 31ans célibataire dans vos contact je suis preneuse des lettres de motivation (lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire