samedi 3 janvier 2015

Les bonne résolutions 2015

Salut tout le monde l'année 2014 est passé bien vite et j'ai tenu une résolution faire du sport et sa je suis très heureuse d'avoir réussi.

Pour 2015 j'aimerais beaucoup pouvoir me dégager plus de temps pour Blogger et aussi faire le ménage plus régulièrement.
Comme vous le savez je suis aussi chanteuse et j'aimerai pouvoir enregistrer mes chansons car je tient énormément à ce projet car je sais que c'est dur de ne pas pouvoir vivre sa passion à fond.

Ensuite pour les tenir je les écrit sur des post it et tout les trois mois je fait le point pour savoir où j'en suis exactement car je pense que au bout de trois mois si on a tenu la résolution c'est qu'on peut la tenir sur le long terme mais je garde mes post it en mettant une petite crois et si le trimestre suivant sa continue je refait  une crois et je fait les compte en fin d'année après à chacun sa technique moi je fait comme cela car je sais que c'est dur de tenir les résolutions et je ne peut pas vous forcer à tenir vos résolution. Mais faites tous se que vous pouvez pour tenir vos résolution.

Bonne année à toute et tous qu'elle soit pleine de bonheur d'amour que tout vos rêve se réalise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire