jeudi 30 avril 2015

Quand mars et avril te passe sous le nez

Purée déjà 4mois de passer en 2015 non mais le temps passe à une vitesse folle je ne sais pas vous mais les mois défiles et se ressemblent pour moi.
Nous sommes en mai et je suis toujours célibataire (en même temps je ne cherche pas beaucoup vu que je ne sort pas de chez moi) il y a des périodes comme ça ou l'on ne veut juste rien faire à part rester blotti dans son lit sous sa couette et ne pas bouger juste pour oublier nos problèmes et ce mettre dans une bulle de douceur avec une bonne série genre games of thrones (bon douceur ce n'est pas le thèrme le plus approprié à cette série j'en suis consciente mais elle a le dont de me détendre)
Et pi de temps en temps un film en streaming genre en ce moment c'est les disney je pensais ma folie passer mais non pas du tout sa continue genre des que je voit des objet disney je veut acheter pour moi mais aussi pour ma famille je suis devenu insupportable à ce niveau là.
J'ai redecouvert une chose que j'aurais voulu oublier les crises d'angoisse non mais clairement plus ça va plus elles ont une forte intensité plus j'ai envie de me taper la tête contre les murs à chaque crise bien que j'en sois incapable en plus elles sont généralement le matin avant de partir en cour ou en pleine nuit me provoquant des cauchemars qui pourrais faire de super scénario de fils d'horreur.

et puis il y a aussi des moment ou je suis en pleine forme et ou j'aime juste allez a la salle de sport me détendre (ou plutot forcer comme une dingue pour enlever toute la négativité de mon corp) 

en attendant aujourd'hui je vais a peu prés bien mais je retourne sous ma couette car je m'y sent encore mieux surtout avec le mauvais temps de ce super week-end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire