mardi 3 novembre 2015

je deteste le changement d'heure et blabla sport

voila une semaine que l'on a changer d'heure et je crois que mon corp et definitivement bloquer a l'heure d'été je n'arrive pas a m'endormir avant 1h du matin resultat je suis hors service pour mon stage alors heureusement j'arrive a compenser un peu en dormant jusqu'a 6h30 le matin mais bon dans 3 semaines c'est le retour a la réalité de mon fameux lever 5h30 et retour a la maison entre 18h30 et 20h30 donc voila je vous dit pas le carnage si mon cerveau et mon corp ne se debloque pas.

en attendant j'ai decider de me remettre vraiment trés serieusement au sport (des journée porte ouveerte en salle avec peser sur balance a impedance mon permis de redecouvrir mon leger sur poids (ouille 1m54 pour 64,4kg)) mais le prix des salles et vraiment exorbitant 39€ par mois je ne peut pas me le permettre alors je cherche des alternatives pas trop chere, je reflechi grandement a l'achat de petit materiel de sport pas trop chere pour pouvoir pratiquer a domicile ce qui serait peut etre plus pratique pour moi mais je ne sais pas vraiment car la salle c'est quand meme agréable avec les autre personnes et pouvoir discuter un peu mais bon en meme temps tout dépend l'ambiance aussi pi y a des moment je suis un peu en mode me parler pas je suis la pour bosser et pas pour discuter car je n'ai pas vraiment le temps.

je doit aussi revoir ma façon de m'alimenter car c'est devenu un peu n'importe quoi je n'arrive plus a me gerer alimentairement parlant en fait je cuisine ce qui me fait envie et en ce moment je suis pas mal pizza et flamenkuch on a vu plus sain comme alimentation sachant que en plus le midi c'est plait tout prés car j'ai franchement la flemme de me cuisiner des petit repas pour le midi au boulot (vivement que je retourne au self de mon lycée sa sera déjà ùieux meme si la bas je ne mange pas de viande) mais je dois vraiment rééquilibré mon alimentation pour ma santé et me sentir mieux dans ma peau meme si je ne complexe pas vraiment comme le dit amel bent "j'ai des forme et des roudeurs sa sert a réchaufer le coeur" meme si c'est un peu dangereux pour la santé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire