dimanche 15 novembre 2015

Quand cela cessera-t-il ?

Aujourd'hui nous sommes dimanche et après les horreur de la nuit de vendredi à samedi je me dit que je dois encore une fois m'exprimer même si cela parlais fou ce monde deviens fou
J'aimerai déjà vous demandé de ne pas faire d'amalgame entre musulmans et islamiste. Le message du coran n'est pas celui des islamistes c'est un message de paix entre les peuples et d'amour de son prochain (je ne part pas sur le débat du voile chacun en fait son interprétation) les islamistes eux on un message de haine entre les peuples et les religions.
Le bilan de la nuit de vendredi à samedi est malheureusement lourd et j'ai bien peur qu'il ne s'allourdisse encore un peu je me suis arrêté hier soir à 128mort 200 blesser dont 80 dans un état grave. J'ai peur en janvier déjà j'avais peur même si j'étais là première à dire qu'il fallait vivre normalement mais en janvier les cible était clair Charlie hebdo (la liberté d'expression)  et l'hypercacher (les personnes de confessions juive) cette semaine ils s'en sont pris à tout le monde et à notre mode de vie.
Aujourd'hui j'ai peur je ne sais pas si il est possible de mener sa vie normalement cette fois je crois que le bilan est trop lourd de conséquences pour reprendre une vie tout à fait normal.
En attendant prenez soin de vous et de vos familles n'oubliez pas de dire à vos proche que vous les aimé. Les personnes qui sont sur Paris et qui sont en priorité de groupe sanguin  ➖allez donner votre sang les hôpitaux en on besoin pour soigner les victimes.

vous pouvez vous exprimer ici si vous en ressentez le besoin 

#prayforparis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire