mercredi 30 décembre 2015

La face caché de margo ou ma grande déception

Je suis une fan de bouquin je lis énormément.
Pour cette fin d'année je m'étais dit je vais me lire un bouquin tranquil d'un auteur que j'aime bien. Je n'avais pas envie de lire un Stephen King alors je me suis dit allons voir John green nos étoile contraire ayant animé mon année 2014 la face caché de margo ne devais pas être mal.

9h de lecture plus tard je peut vous dire que je déteste ce romand de manière viscéral je le trouve long pour une histoire d'amour impossible.

Le personnage de quentin est insipide et ne fait pas avancé l'histoire rapidement il y a des moments on a l'impression que la narration à caller comme si l'auteur avais eu envie de jeter l'éponge.

Margo est par contre super attachante je rêverais de savoir plus de chose sur elle.

Mais une histoire qui colle toute les quarante page sa fait un peu genre je veut vous endormir et je dois dire que sa a quasiment réussi à plusieurs reprise heureusement que je ne le lisais pas le soir car la je ne l'aurais jamais fini alors déjà qu'il m'as paru interminable je ne sais pas comment j'aurais fait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire