dimanche 6 décembre 2015

Ma wichlist de Noël et d'anniversaire

Franchement je suis pas prise de tête pour mes cadeaus de Noël surtout en ce moment je veut pas mal de produit dérivé de mon groupe de musique préféré au monde Les celkilt ( ouais les gas si vous saviez pas à force de me voir régulièrement au concert (vivement le 18decembre) je vous surkiff)

Je suis totalement accro à la nouvelle ligne oora by m pokora chez cache cache.

Je rêve aussi d'un pyjama bien chaud pour les longues soirées lecture en hiver ( bon ok j'aurais pas beaucoup de temps pour lire vu mon programme des prochaines semaine)

Ennuite heu bah j'aimerais enfin ma jupe à motif écossais type kilt même si c'est pour femme

Heu et puis un peu de maquillage je suis toujours amoureuse des naked palette de Urban decay donc voilà

Et c'est pas comme si j'aimais beaucoup la marque lush et que j'avais une baignoire (balistique je vous en pris venais à moi) et que leur produit capillaire été genial pi bon le gommage pour les lèvre aussi.

A et tant qu'on est fans la beauté y a aussi le baume à lèvre rêve de miel de chez nuxe que j'aime beaucoup.

Et pi sinon j'ai vraiment besoin d'un nouvelle ordinateur car taper les articles sur mon téléphone sa devient dur sachant que je ne peut pas positionné les image comme je le souhaiterai et que pour le montage de vidéo et bien je ne peut pas le faire.

Et des pochette pour protéger ma galaxy  tab  S  et mon Sony t3 de l'eau si je veut prendre un bain en regardant des vidéo ou en discutant avec mes amis

J'aimerai aussi simplement trouver l'amour avec un homme bien qui s'intéresse à moi pour ce que je suis et qui ne me fasse pas souffrir. J'aimerais juste quelqu'un qui me comprenne et qui prenne soin de moi autant que moi je prendrais soin de lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire