mardi 9 février 2016

etre marraine et fieule

attention je vais gagater profondément.
12662724_839597099482384_7239136704879806852_n
je ne vous en ai jamais parler et pourtant elles sont les deux etre (hors parents) les plus chere a ma vie ce sont ma marraine et ma fieule. nous sommes trois generation d'une meme famille et je crois que cela fait beaucoup ma marraine et la grand mére de ma fieule et je suis aussi sa niéce (a ma marraine).

je suis extremement proche de ma marraine je pense meme qu'elle en sais plus sur moi que ma propre mére c'est pour dire. Petite je passer énormément de temps avec elle et je crois que ce qui m'as rendu la plus fiere et ou je lui faisais la pire honte c'est quand elle m'emmener a la dance ou j'était une vrai catastrophe et pourtant elle a toujours était fiére de moi a m'encourager meme quand je faisait des erreurs, a me gater comme pas possible et a etre la quand tout aller mal. Encore aujourd'hui j'ai beau avoir 22ans elle est là a m'ncourager a me soutenir dans tout mes projet meme les plus dingue. Vous vous douter bien qu'elle est doc mon exemple  pour etre a mon tour une marraine qui déchir.

Ma fieule est sans doute la personne qui met le plus chere sur cette terre actuellement. Elle a 18mois mais c'est mon rayon de soleil et comble du bonheur nous somme toute les deux des classe en 4 oui oui. Je crois que je me souviendrais toute ma vie du jour ou son grand frére (oui mon cousin l'as fait demander par son fils) m'as demander "gwen tu veut etre la
, heu papa je sais pas dire moi, de ma tite soeur" je venais alors de la rencontrer et meme si je me douter que sa aller etre comme sa depuis quelque temps j'ai été submerger par l'émotion j'ai accepter et je lui ai glisser dans l'oreille "tes parents ne savent pas quel betises ils ont fait tu va etre tellement gater qu'il s'en sortiron pas". Aujourd'hui je suis tellemennt fiére j'essaie de créer ce lien particulier que j'ai avec ma propre marraine tout en essayant d'etre une super marraine a ma maniére. Je veut qu'elle soit fiére de oi autaant que je suis fiére d'elle et de ma propre marraine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire