mercredi 13 avril 2016

coucou tout le monde

alors en ce moment c'est un peu la folie ici mais je sais pas si c'est parceque c'est les vacances ou quoi mais j'avais envie de vous parler d'un peu de tou alors on va commencer par quelque favoris et flop (oui ce mois si j'ai un flop)

les favoris
Afficher l'image d'origine- on va commencer par une série qui me plais mais alors énormément il s'agit de suits mais alors comment vous expliquer je me suis avaler les 3 première saison en 2 mois et j'attend que mes amis se motivent pour la 4éme sachant que la saison 5 est en cour au USA 
















Afficher l'image d'origine-on va continuer avec une autre série que j'ai recommencer recement même si je ne me reregarde pas tout les épisode (oui ma mani de m'endormir devant sa devient très compliquer) mais supernatural a absolument revoler mon cœur et je crois que c'est pas prés de s’arrêter j'ai attaquer la semaine dernière je n'en suis donc que a la saison 2 mais j'espere pouvoir vite rattraper mon retard sur les USA car j'avais arrêter de suivre depuis quelque années












- j'ai aussi redécouvert mon amour pour l'oasis tropical mais j'en bois vraiment beaucoup  beaucoup trop je crois que je suis a pas loin d'une bouteille par jour et oui la grande bouteille.


les flop:

-malheureusement ce mois ci j'ai eu un énorme flop il s'agit de kung fu panda 3. J'ai été le voir au cinéma (chose rare) et je l'ai vraiment trouver très long a démarré et le peu de passage ou cela bouger était eux aussi très long. Après j'ai trouver l’esthétique magnifique et il n'as rien a envier au reste de la trilogie mais j’espère que cela va s’arrêter là car sa serai regrettable de continuer une licence qui n'avance plus.





Du blabla 

ensuite je n'ai pas eu les résultat de mon concour ce qui est plutôt une mauvaise nouvelle mais on verra bien une surprise peu toujours arriver d'ici peu de temps.
ma scolarité ce déroule plutôt bien meme si cela pourrait être encore mieux mais je continue de me battre pour etre la meilleur version possible de moi même.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire